BébéLes pires prénoms entendus à la garderie par une assistante maternelle

Les pires prénoms entendus à la garderie par une assistante maternelle

En tant que personne qui travaille avec des enfants, j’ai rencontré des prénoms assez intéressants. Récemment, une puéricultrice m’a raconté la pire qu’elle ait jamais entendue et ça m’a vraiment ouvert les yeux !

Les occupations centrées sur l’enfant mettent naturellement en contact une tonne de petits. Cela s’accompagne d’un assaut de prénoms, certains classiques et d’autres dignes de grincer des dents. Sur Reddit, quelqu’un dans le secteur de la garde d’enfants a révélé les prénoms les plus inhabituels qu’il avait rencontrés. Parlez unique!

Les pires prénoms entendus à la garderie par une assistante maternelle

Cette assistante maternelle entend de vrais whoppers quand il s’agit de prénoms de bébé. Quelques-unes qu’elle a entendues sont véritablement nouvelles, tandis que d’autres sont des classiques séculaires avec une touche. Voici la liste des douze appellations pour tout-petits qui l’ont le plus laissée perplexe.

Pour un garçon :

1. Braxtyn
2. Satchel
3. Aydrien : Ses parents voulaient certainement faire preuve de créativité avec le prénom d’Adrian.
4. Trucker : Cela signifie « camionneur ».
5. Dutton

Pour une fille :

1. Eshleigh : On imagine que l’inspiration était le prénom Ashley !
2. Wesliegh : Une façon très originale d’écrire le prénom Wesley !
3. Addalynn
4. Suttyn
5. Chosyn
6. Payshence : Le prénom Patience est tellement classique…
7. Aliss : L’assistante maternelle précise qu’il se prononce comme le prénom Alice.

En tant que parent, le prénom que vous choisissez pour votre enfant a des implications majeures. Et en tant qu’assistante maternelle, j’ai vu de mes propres yeux ce qui se passe lorsque les parents ne réfléchissent pas attentivement à l’impact d’un prénom. Il y a des prénoms dont les enfants se moquent sans relâche. Cet article est destiné à attirer l’attention sur ces noms et à fournir des conseils aux parents qui sont en train de choisir – afin qu’ils puissent présenter à leurs enfants un précurseur pacifique de l’âge adulte et éviter complètement les situations sociales inconfortables.

LIRE AUSSI :   20 prénoms futuristes pour votre petit bout de chou de 2023

Exclusive content

Latest article

More article